Basé sur Les loups-Garous de Thiercelieux.... mais en pire!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cry_Wolf, ou la Louve Errante.

AuteurMessage
Cry_Wolf

MessageSujet: Cry_Wolf, ou la Louve Errante.   Sam 22 Nov - 0:30

Nom : Cry
Prénom : Wolf
Race :
Spoiler:

Histoire : Mon prénom d'origine était Aurore. Le nom et le prénom que je me suis appropriée quand j'avais 10 ans reflète la tristesse qui sévit en moi et dont je ne peux me défaire, car j'ai était délaissée trop longtemps. Mais je commence par le début. Je vivais depuis bien longtemps dans un petit village de bord de mer avec mes parents et mon grand frère, tous les villageois se connaissaient. J'étais encore bien jeune quand des carnassiers voraces vinrent ravager le village, le mettre à feu et à sang. Je vis mes parents mourir sous mes yeux tels des braves, mais après tout, que pouvaient faire de simple paysans face à des bêtes aussi féroces et cruelles ? Mon frère m'attrapa pour me faire échapper à la mort, il me traîna jusqu'au bord de l'eau, là où les embarcations du village étaient laissées pour les pêcheurs. Je pleurais, je ne voulais pas abandonner mon village, quand un loup, sauvage et assoiffé de sang se rua sur mon frère, qui périt sur le coup. Il se jeta sur moi et réussit à me mordre, mais l'Ancien de mon village surgit, me poussa dans une barque, utilisa ses derniers pouvoirs pour me faire partir loin et mourrut dévoré par la bête. Je touchai terre un soir de pleine lune, et je constatai vite qu'une bête prenait possession de mon corps. J'hurlai à la mort, après la transformation, et de tristesse d'avoir tout perdu mais mon instinct animal prit rapidement le dessus et je partis chasser dans les bois. J'arrivai à un village nommé Thiercellieux d'où je fus vite châssée par les habitants, puis à St-Pey où je commis un effroyable carnage. Depuis, je me cache, ne voulant faire de mal à personne et cherchant à exsorciser la bête qui sied en moi. La pleine lune étant encore loin, j'ai atteint ce village où j'espère avoir l'hôspitalité, et trouver un remède qui me nettoiera de mes plaies et de mes maux pour que plus jamais je ne fasse de mal. Attention, je ne cherche pas à faire le mal mais quand surgit ma transformation, rien ne peut m'arrêter, car souvenez-vous en : j'ai été mordue, il y a de cela 7 ans, par le seigneur loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Riss
Admin

MessageSujet: Re: Cry_Wolf, ou la Louve Errante.   Sam 22 Nov - 0:38

Ah ben, esperon que l'un de nos habitant ne croise pas ton regard un soir de pleine lune...

Histoire exemplaire!!!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagederiss.0forum.biz

Cry_Wolf, ou la Louve Errante.
Page 1 sur 1